Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine, métaline et macarons
2 janvier 2014

je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour cette année 2014 !

 

Voilà 2013 est fini et déjà 2014 se profile avec tout son lot de changements, de surprise  ...

Une bonne nouvelle, jusqu'a la sortie du nouveau catalogue ( mi- février) , Eléonore déco prend à sa charge l'augmentation de TVA ! 

Donc pas d'augmentation de prix des produits jusqu'au 6 février 2014.

C'est donc le moment d'en profiter soit lors d'un café déco ou bien lors de mes commandes groupées.

Commande groupée le 11 janvier 2014,

Café déco à l'atelier le 16 et le 28 janvier 2014

et la derniere commande groupée avant le nouveau catalogue ......et les nouveaux prix !

Commande groupée le 31 janvier 2014

L'atelier Patines, métaline & macarons  vous souhaitez une bonne fin d'année et à vous présentez mes meilleurs voeux pour 2014 !!

bonne année éléonore Déco

Publicité
Publicité
Commentaires
Patine, métaline et macarons
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité