Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine, métaline et macarons
12 juin 2014

L'été approche ....Les envies de relooking aussi ! Voici les dates des cafés déco .......

 

Une merveilleuse nouvelle pour ceux qui veulent redonner un coup de neuf à leur intérieur !

On change la couleur des murs …….on relook la cuisine à moindre frais !!

 

relooker sans décaper

-20% sur Le kit cuisine (158.80 euros au lieu de 198 !) et le kit chantier ( -20%)

 

Comment profitez de cette promotion exceptionnel ?

 

  • J’organise un Café Déco chez moi ( je profite alors en plus du cadeau hôtesse : 5% à 9% du montant de la commande)

 

  • Je profite de la promo en appelant ou en passant à l’atelier pour faire partie de la commande groupée du 10 , 20 et 30 juin

 

  • Je viens au café Déco

du samedi 14 juin (10h-12h)

ou

du jeudi 19 juin ( 14h-16h)

ou

du lundi 23 juin (14h-16h)

 

  • Je viens chez vous pour un coaching perso ( 59 euros les 2h00)

plus d’info

au 06 52 09 18 07

 

Atelier de Décoration et de relooking

Patines , métaline et macarons

811 route de Maconville

60650 Marconville(Villers saint barthelemy)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Patine, métaline et macarons
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité