Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine, métaline et macarons
1 décembre 2014

mon calendrier de l'avent DIY , en route vers Noël 2014 !

 

En ce premier jour de Décembre, je tenais à vous faire partager ma dernière petite créa !

Cette année, les enfants ayant grandi ...pas de calendrier de l'avent playmobile !

Je me suis fait plaisir ...

 

Voici quelques photos de mon après-midi ! Il était tant ....

Bon Mois de Décembre à tout le monde !

calendrier de l'avent instagram

calendrier de l'avent noel 2014

calendrier de l'avent DIY 2014 pochoir

calendrier de l'avent DIY 18 pinterest

calendrier de l'avent rouge blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Patine, métaline et macarons
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité